image
Accueil / Ailleurs / Les 5 plus belles plages des Bahamas pour votre voyage de noces

Les 5 plus belles plages des Bahamas pour votre voyage de noces

/
/

Si pour vous une lune de miel rime avec « plages paradisiaques » et « lagon aux différentes nuances de bleu », alors vous trouverez votre bonheur aux Bahamas. Cet archipel de plus de 7 centaines d’îles abrite une myriade de plages toutes aussi attrayantes les unes que les autres. En voici 5 des plus belles pour une escapade d’exception en amoureux aux Bahamas.

Cable Beach

Nichée sur l’île de New Providence, Cable Beach est une magnifique plage qui mérite un passage dans le cadre d’un voyage de noces aux Bahamas. Ce qui n’a rien d’étonnant ! Cette plage a tous les atouts pour une merveilleuse aventure en amoureux. Mer émeraude, palmiers, cocotiers, sable blanc et doux y sont au rendez-vous. À cela s’ajoute un bon nombre de restaurants où vous pourrez apprécier les plats typiques. La plage abrite aussi diverses locations pour les équipements de sport nautique. On y trouve également différents types hébergements pour des nuits magiques !

Treasure Cay Beach

Sur la côte est de Great Abaco, l’île principale de l’archipel Abacos, Treasure Cay Beach va certainement vous laisser le souffle coupé. Il s’agit d’une superbe plage de sable blanc poudreux au lagon turquoise et transparent. Une véritable carte postale qui incarne bien le paradis sur terre. Imaginez-vous sur cette plage somptueuse, rien que tous les deux, en train de vous balader, les pieds dans le sable, la main dans la main, parler et rigoler ! Vous allez sûrement vivre une des plus belles expériences de votre vie.

Cabbage Beach

Située à Paradise Island, cette plage est pour beaucoup la plus belle des Bahamas. De ce fait, elle est aussi la plus touristique et la plus animée. Long de 3 km environ, elle abrite plusieurs complexes hôteliers, dont le fameux Atlantis Paradise Island qui est aussi un véritable must. N’hésitez pas à y passer un séjour, surtout que l’hôtel propose plein d’activités à faire en amoureux. Vous pourrez entre autres vous amuser avec les divers toboggans, nager avec les dauphins à Dolphin Cay, etc.

Pink Sand Beach

Au nord-est de Harbour Island, l’île aux habitations de couleur pastel avec des habitants aimables et accueillants, Pink Sand Beach est une plage spectaculaire. Elle est à la fois belle et insolite. Comme son nom le sous-entend, son sable est rose. Son lagon, quant à lui, est turquoise et limpide. De plus, il est riche en fonds marins. De quoi enflammer les couples adeptes de snorkeling et de plongée sous-marine !

Gold Rock Beach

Sur l’île de Grand Bahama, en plein cœur du parc national Lucayan, Gold Rock Beach vous laisse forcément sans voix. C’est une belle et longue plage de sable blanc avec des eaux peu profondes. Ceci étant, si vous faites partie des couples qui adorent se baigner, vous serez bien servi. La plage est longée par une végétation sauvage foisonnante. Ce qui est aussi une belle occasion de faire des randonnées en pleine nature en amoureux. Le cadre est paisible, ce qui vous permet de profiter d’une grande intimité.

 

It is main inner container footer text